CoPe Info Mars 2020
Situation du Coronavirus La situation actuelle concernant le virus corona tient le personnel du service d'assistance clientèle préoccupé. Ce sont eux, qui sont en contact étroit avec les clients chaque jour. La COPE KB a informé la direction Assistance KBC par divers e-mails, conversations et appels téléphoniques de l'incertitude qui règne dans le domaine opérationnel, et a également posé des questions et des exigences correspondantes. Par exemple le réapprovisionnement régulier en savon et en serviettes en papier dans les toilettes et les salles du personnel. En plus une information régulière et claire, ainsi que la distribution de désinfectants. Au 12.03.20, nous constatons que, de loin, aucun désinfectant n'a encore été distribué dans le domaine de l'assistance clientèle. En conséquence, les employés ont le sentiment de ne pas être perçus. Cette réaction a été déposé de manière claire et plusieurs fois vers la direction Assistance KBC. Depuis le 13. Mars 20, la situation a changé de manière significative. Dans le domaine assistance clientèle, plusieurs mesures ont été définies pour protéger les employés. La COPE KB continuera à suivre de près la situation et, si nécessaire, à rechercher le dialogue. Ni la panique ni la banalisation n'aideront, il faut plutôt une action réfléchie et sensée. Région Ouest Jusqu'aux élections partielles de la COPE KB dans la région Ouest, les personnes de contact provisoires ont été définies. Ces personnes peuvent être contactées si nécessaire. Service clientèle 2020 Dans le domaine d’assistance clientèle 2020, une interprétation a été faite. Lors de cette réunion, la situation actuelle a été présentée et les questions encore en suspens ont été discutées. La COPE KB estime qu'il est nécessaire d'agir dans divers domaines. Un point essentiel à cela est celui des normes d'accompagnement dans les transports longue distance.