Peko KB Info 05/24
Problèmes ELAZ Ticket Scanner
Nous avons écrit au responsable ELAZ pour lui exposer la situation. Lors d'une réunion ultérieure, il a été expliqué où se situaient les problèmes avec le Ticket Scanner et ce qui était entrepris pour obtenir une amélioration. Des solutions seront élaborées en collaboration avec IT et Samsung. Il devrait y avoir une amélioration sensible d'ici fin septembre/octobre.
KoA (Ordre de départ coordonné)
La phase de test 1 a eu lieu entre Zurich et Saint-Gall. A partir de septembre, la phase de test 2 débutera, au cours de laquelle deux processus seront testés en situation réelle. Pour le personnel sur le train, il y aura à chaque fois un briefing avec l'équipe de projet et une inscription dans le TIP2.
Pilote Garantie des recettes «Intenso»
Celui-ci entre dans une nouvelle phase et des contrôles seront effectués sur différents Dépôts par des équipes garantie des recettes (RV et FV).
Sur la base des résultats de la première phase, il a été décidé que les données des collaborateurs de l'ELAZ pouvaient désormais être consultées par le responsable. Plus d'informations sous KB actuel du 26 août 2024.
Cercle de sécurity national
Lors de l'accompagnement des trains critiques, il y a les entrées dans TIP2. Malheureusement, l'enquête Forms sur l'accompagnement est encore trop peu remplie. Celui-ci communique cependant de bonnes informations sur l'impact vis-à-vis des collaborateurs et des inputs peuvent en outre être saisis.
La différence entre les deux numéros de téléphone TPO, TPO Urgence et TPO Notfall, n'est pas encore claire pour tout le monde. Il y a encore trop d'appels à TPO Urgence qui ne sont pas des urgences, par exemple pour une vérification d'adresse. Il doit y avoir une sensibilisation à ce sujet. Il y a parfois des annonces erronées par le KB, afin qu'il y ait une intervention de la police, ce qui fait que les Kapo’s ne viennent plus toujours. Seuls les faits doivent être signalés. De tels appels seront thématisés individuellement.
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